Franck Kita et Antoine Kombouaré
Franck Kita et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUI EST L'EXEMPLE ?

FC Nantes : les Canaris tiennent une première victoire face au Stade Rennais

Alors que l’équipe fanion du FC Nantes affrontera le Stade Rennais mercredi en amical, la réserve des Canaris s’est distinguée en dominant son rival breton dimanche après-midi à Ploërmel (2-1).

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Les jeunes du FC Nantes ont montré la voie à leurs aînés face au Stade Rennais. Pour leur premier match amical de l’été, les hommes de Stéphane Ziani se sont imposés ce week-end à Ploërmel, deux semaines seulement après la reprise de l’entraînement (2-1).

Reprise le 27 août

Comme le rappelle Ouest France, Hamissou Dangabo, Christian Dyo et Babacar Leye, tous trois blessés, n’étaient pourtant pas de la partie mais les Canaris ont su se faire violence pour dominer leurs grands rivaux bretons. Une excellente préparation en vue du début de la saison, en National 2, fin août, et avant quatre autres matches amicaux d'ici là.

 

Pour résumer

Alors que l’équipe fanion du FC Nantes affrontera le Stade Rennais mercredi en amical, dernière répétition avant le Trophée des Champions, la réserve des Canaris s’est distinguée en dominant son rival breton dimanche après-midi à Ploërmel (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.