FC Nantes - Mercato : 3 départs encore à l'étude, Coulibaly vers un autre club de L1 ?
Kalifa Coulibaly (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉGRAISSAGE

FC Nantes - Mercato : 3 départs encore à l'étude, Coulibaly vers un autre club de L1 ?

Le FC Nantes ne parvient pas à se défaire de Kalifa Coulibaly (29 ans). Du coup, l’attaquant des Canaris a été proposé à un club de Ligue 1.

Les supporters du FC Nantes n’en veulent plus. Kalifa Coulibaly a beau être un joueur qui se bat sur le rectangle vert, les fidèles des Canaris pestent contre son manque d’efficacité dans la zone de vérité. Cela fait des mois qu’ils ne comprennent pas pourquoi le FC Nantes ne recrute pas un avant-centre digne de ce nom.

Ces derniers jours, un départ de Coulibaly a pourtant bien failli se matérialiser. « Kalifa Coulibaly était en discussions ces deux dernières semaines avec Konyaspor, a récemment fait savoir l’insider Alexandre Nomballier. Les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le salaire et la durée du contrat. Le club turc a abandonné le dossier pour faire signer Artem Kravetz (Dynamo Kiev). »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Coulibaly a été proposé à Dijon

Devant ce dernier échec, le quotidien gratuit 20 Minutes affirme que le FC Nantes a proposé son attaquant au Dijon FCO il y a quelques jours. Sans succès pour le moment. David Phelippeau ajoute que deux autres joueurs sont toujours placés sur la liste des départs : Samuel Moutoussamy et Abdoulaye Touré.