L'OL et l'OM restent dans la course mais…
La situation de Valentin Rongier est très spéciale au FC Nantes. Et le milieu de terrain de 24 ans pourrait commencer à en pâtir. Accusé la semaine dernière de traà®ner des pieds, le capitaine des Canaris est pourtant un professionnel jusqu'au bout des ongles mais ses envies d'ailleurs semblent freinées à l'heure actuelle.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Le prix demandé à ses courtisans par Waldemar Kita – environ 15 M€ – n’est effet pas de nature à les faire pousser plus loin les négociations le concernant. Le FC Porto et West Ham semblent avoir abandonné aujourd'hui toute discussion avec le FC Nantes à son sujet. L'OM, l'OL voire la Fiorentina restent en course pour Rongier, un dossier que semble connaà®tre Gilles Favard.
« Rongier à la Fiorentina ? Je connais l'envers du décor dans ce dossier. L'ancien agent de Veretout, qui a quitté la Fio pour l'AS Roma, est l'agent de Valentin Rongier donc il y a un fil conducteur pour que Rongier signe à la Fiorentina. Les clubs les plus avancés dans ce dossier sont Porto, Marseille et Lyon. Mais la volonté du joueur aujourd'hui, c'est de signer à l'étranger. Néanmoins, cela reste ouvert », a-t-il récemment indiqué sur le sujet.
Julien Pérez













Rejoindre



