Girondins, OL, LOSC – Mercato : le PSG a grillé tout le monde pour la pépite des Bleuets

false
PSG – Mercato : le Real Madrid se déplace au Brésil pour un crack parisien

Soufflé au nez et à la barbe de l’OL, des Girondins et du LOSC, Adil Aouchiche (16 ans) brille avec le PSG et l’équipe de France U17.

Révélation de l’équipe de France U17 lors de l’Euro irlandais (4 buts en deux matches), Adil Aouchiche (16 ans) réalise une saison incroyable sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Brillant en Youth League mais également dans les équipes de jeunes du club, l’intéressé a droit ce jeudi à un large focus dans les colonnes de L’Equipe.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Henrique déjà sur le coup pour le verrouiller

On y apprend notamment qu’Antero Henrique tente d’ores et déjà de lui faire signer un premier contrat pro mais que le joueur freine les discussions, encore sous contrat aspirant un an et pas pressé à l’idée de rempiler.

Autre révélation faite par le quotidien : le fait que le PSG a grillé plusieurs autres clubs réputés pour faire venir le milieu de terrain originaire de Mitry-Mory. Ainsi, l’OL, le LOSC et les Girondins avaient tous formulés une offre pour Aouchiche, qui a préféré rejoindre le club le plus proche de chez lui (50 kms).

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008