Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Bordeaux – Nantes, les compos probables et les absents du derby de l'Atlantique

Dimanche (15h, sur Amazon Prime), Bordeaux reçoit Nantes au Matmut Atlantique pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents des deux équipes pour le derby de l'Atlantique.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Côté aquitain, Vladimir Petkovic devra faire sans son défenseur norvégien Stian Gregersen, suspendu. Si M'Baye Niang, qui est à court de rythme, pourrait faire sa première apparition dans le groupe, Bordeaux s'attend surtout à récupérer deux cadres : Laurent Koscielny et Junior Onana.

Les absents du côté de Bordeaux : Gregersen (suspendu), Baysse, Sissoko, Lacoux, Maja (blessé).

Un suspendu partout en défense

Si Antoine Kombouaré tient son équipe type au FC Nantes et va récupérer Fabio dans le couloir, le Kanak devra faire sans son central Jean-Charles Castelletto, suspendu pour une accumulation de trois cartons jaunes. Il devrait être naturellement remplacé par Andrei Girotto.

Les absents du côté de Nantes : Castelletto (suspendu), Limbombe, Wague, Augustin (écartés).

Bordeaux : Costil (cap.) - Kwateng, Mexer, Koscielny - Pembélé, Otavio, Onana, Mangas - Adli, Hwang, Dilrosun.

Nantes : Lafont (cap.) - Corchia, Girotto, Pallois, Ch.Traoré (ou Fabio) - Bukari, Cyprien, Chirivella, Simon - Blas, Kolo Muani.

Bordeaux - Nantes, les compos probables

Ce dimanche (15h) se joue le derby de l'Atlantique entre Bordeaux et Nantes au Matmut Atlantique. L'un des matchs phares de la 10e journée de Ligue 1. Voici les compositions d'équipes attendues du côté de Vladimir Petkovic et Antoine Kombouaré.