par Alexandre Corboz

LOSC : Christophe Galtier aurait déjà eu vent de l'intérêt de l'OL

Dans la short-list de l'OL en cas de départ de Bruno Genesio, Christophe Galtier aurait été avisé, par son entourage, de l'intérêt rhodanien.

Comme nous vous l'indiquions ce matin, Christophe Galtier (LOSC) fait partie d'une short-list de trois noms d'entraîneurs susceptibles de prendre la suite de Bruno Genesio à l'Olympique Lyonnais. L'ancien adjoint d'Alain Perrin, auteur du doublé Coupe – Championnat avec les Gones en 2008, aurait ses partisans au sein du board rhodanien.

Aucune discussion concrète pour le moment

Confirmant cette information, Le 10 Sport annonce que Christophe Galtier a été tenu informé de cet intérêt, né dans l'entourage du président Aulas dès le mois de février. Toutefois, aucune discussion concrète n'a été amorcée avec le Marseillais jusqu'à présent.

En même temps, Bruno Genesio étant en poste jusqu'à la fin de saison et une prolongation n'étant pas totalement écarté non plus, Jean-Michel Aulas n'est pas du genre à anticiper ce genre de décision stratégique. Par ailleurs, des approches alors que le LOSC et l'OL sont en lutte pour la seconde place seraient malvenues...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la short-list de l'OL en cas de départ de Bruno Genesio, Christophe Galtier aurait été avisé, par son entourage, de l'intérêt rhodanien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.