par julien.demets

LOSC : débuts fracassants pour Pavard en Allemagne !

Parti du LOSC au mercato afin de gagner du temps de jeu, Benjamin Pavard a réussi une première tonitruante avec le VfB Stuttgart.

Certes, il ne s'agit que de deuxième division allemande. Et c'est plutôt en défense que Benjamin Pavard est censé briller. Néanmoins, la performance du stoppeur lors de sa première apparition avec le VfB Stuttgart a de quoi donner quelques regrets aux dirigeants du LOSC, à l'heure où les hommes de Frédéric Antonetti peinent à lancer leur saison.

Un but et une passe décisive pour Pavard

Titulaire lundi soir contre Greuther Fürth, Pavard a joué 90 minutes, inscrivant peu avant la demi-heure de jeu le troisième but de son équipe, large vainqueur (4-0). Le joueur de 20 ans, sur qui l'entraîneur des Dogues ne comptait plus, n'en était à son premier coup d'éclat puisque c'est également lui qui avait servi Carlos Mané sur l'ouverture du score (2e).

Ce succès permet au VfB Stuttgart de se hisser sur la troisième marche du podium, synonyme de montée. Difficile donc de rêver à de meilleurs débuts pour Pavard.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti du LOSC au mercato afin de gagner du temps de jeu, Benjamin Pavard a réussi une première tonitruante avec le VfB Stuttgart.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.