par julien.demets

LOSC - Mercato : Eder veut rester et le dit haut et fort

Performant depuis son arrivée au LOSC, Eder espère que les dirigeants lillois le transféreront définitivement au mercato.

Le LOSC a réussi l'un des jolis coups du dernier mercato hivernal en attirant Eder. Prêté par Swansea, l'attaquant de 28 ans a inscrit 5 buts et délivré quatre passes décisives en onze apparitions sur les pelouses de Ligue 1. Interrogé par le site Goal, l'international portugais clame sa volonté de poursuivre l'aventure dans le Nord.

"Je serais ravi de rester à Lille la saison prochaine et je serais heureux de faire partie de ce projet passionnant. Mais pour l'instant il n'y a rien de décidé. Je joue certainement le meilleur football de ma carrière avec le LOSC. J'ai eu une belle opportunité en venant ici et j'ai la confiance de l'entraîneur. Je travaille chaque jour pour lui rendre cette confiance."

L'indemnité de transfert d'Eder avoisinerait les 7 millions d'euros. Une somme a priori trop élevée pour les finances nordistes, à moins que le président Michel Seydoux ne s'autorise une petite folie après la vente de Sofiane Boufal, qui pourrait lui rapporter plus de 20 millions d'euros.

Sylvain Opair

Pour résumer

Performant depuis son arrivée au LOSC, Eder espère que les dirigeants lillois le transféreront définitivement au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets