par julien.demets

LOSC - Mercato : le club obligé de lâcher un joueur proche de la crise de nerfs ?

Barré par Vincent Enyeama, Mike Maignan supporterait de moins en moins son statut de doublure au LOSC.

Un prêt au mercato pourrait être envisagé.

Sa dernière apparition remonte au mois d'octobre 2015. Autant dire que Mike Maignan attendait avec impatience la rencontre de Coupe de la Ligue qui opposera ce soir son club actuel, le LOSC, à celui qui l'a formé, le PSG. L'impatience, c'est justement l'un des traits de caractère qui colle le mieux au gardien de 21 ans.

"Il doit prouver", rappelle Patrick Collot

D'après le quotidien L'Équipe ce mercredi, le portier nordiste accepterait de plus en plus difficilement son statut de remplaçant derrière Vincent Enyeama. Maignan aurait même reproché à haute voix au staff des Dogues de ne pas lui donner sa chance en début de saison, lorsque le portier nigérian brillait un peu moins que d'habitude.

"Il est impatient ? Oui, mais il doit prouver", a tempéré l'entraîneur du LOSC Patrick Collot, interrogé sur le sujet mardi en conférence de presse. Pas sûr que ces quelques mots n'apaisent l'ancien gardien parisien. D'après L'Équipe toujours, un prêt pourrait donc être envisagé dès cet hiver afin de le satisfaire.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Barré par Vincent Enyeama, Mike Maignan supporterait de moins en moins son statut de doublure au LOSC. Un prêt au mercato pourrait être envisagé.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.