LOSC – Mercato : les Dogues comptent bien insister pour André (Stade Rennais)
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : les Dogues comptent bien insister pour André (Stade Rennais)

Le LOSC doit trouver un milieu de terrain d'expérience pour pallier le départ de Thiago Mendes.

Et la priorité est très claire.

C'était un des départs qui était acquis pour le LOSC cet été, il est aujourd'hui confirmé. Thiago Mendes a rejoint l'OL pour 26,5 millions d'euros, bonus compris. Reste désormais à le remplacer et le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin André est une priorité.

L'Equipe, ce jeudi soir, a confirmé que le LOSC était bien passé à l'action avec une offre de 4 millions d'euros immédiatement refusée. Il faut dire que le club breton n'est pas prêt à laisser partir un joueur cadre aussi facilement. Pour André, le Stade Rennais attend au moins le double.

Des exigences qui ne semblent pas refroidir le LOSC puisque d'après 20 Minutes, qui consacre un large article sur le Mercato rennais, les Dogues « n’ont pas lâché l’affaire » alors que Benjamin André « ne serait pas insensible à la perspective de disputer la Ligue des champions avec les Dogues », écrit le site internet.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC doit trouver un milieu de terrain d'expérience pour pallier le départ de Thiago Mendes. Et la priorité est très claire.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.