Stade Rennais – Mercato : le LOSC a proposé une offre insuffisante pour Benjamin André

Selon L’Equipe, le LOSC a proposé une offre de 4 millions d’euros pour le capitaine du Stade Rennais, Benjamin André.

Thiago Mendes parti à l’Olympique Lyonnais, le LOSC travaille pour dénicher son successeur. Le nom de l’infatigable Baptiste Santamaria (Angers SCO) a notamment été cité, mais il semblerait que la priorité aux yeux de l’entraîneur Christophe Galtier se nomme Benjamin André. Au Stade Rennais depuis 2014, le capitaine breton aurait des envies d’ailleurs.

Surtout, le joueur de 28 ans souhaite disputer la Ligue des Champions. Chose que ne peut promettre le SRFC contrairement aux Dogues. Convaincu qu’il fera un bon remplaçant à Thiago Mendes, le club lillois a proposé une offre de 4 millions d’euros selon L’Equipe. Une offre repoussée par le club rennais, bien en dessous de leurs attentes. Ces derniers attendraient au moins le double pour se séparer de leur capitaine qui est lié jusqu’en 2022.

Le club nordiste, qui a récupéré près de 25 millions d’euros dans la vente de son Brésilien devra se montrer bien plus convaincant. La saison dernière, Benjamin André a disputé 28 matchs de Ligue 1 en tant que titulaire pour un total de trois buts et une passe décisive. Affaire à suivre.

S.T.