LOSC – Mercato : les Dogues recalés pour une pépite de Trabzonspor

false

Si le LOSC a tenté le coup pour le milieu offensif turc Yusuf Yazici (Trabzonspor, 22 ans), l’offre formulée n’a pas convaincu.

Satisfait de sa trouvaille Zeki Celik et bien implanté en Turquie, Luis Campos a pour idée d’attirer le milieu offensif international de Trabzonspor Yusuf Yazici. Comme indiqué il y a quelques jours, le LOSC aurait même soumis une première offre de 12 M€ assortie de 4 M€ de bonus et d’un pourcentage à la revente pour le milieu offensif de 22 ans.

D’après le compte Twitter LOSC Actualité, la venue de Yazici s’annonce cependant très compliqué. En effet, interrogé par la presse turque, l’agent du joueur a fait savoir que Trabzonspor a refusé l’offre nordiste « jugée faible » par les dirigeants locaux.

Prêt à quitter la Super Lig pour rejoindre l’Europe, l’international turc (14 capes) ne fera pas pression pour partir. Bien qu’il ne soit pas insensible au projet du LOSC, Yazici, sous contrat jusqu’en juin 2022, est aussi prêt à rester une saison de plus au sein de son club formateur.

Cette saison, le gaucher de Trabzon est apparu 34 fois pour 4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues…


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008