LOSC – Mercato : Victor Osimhen détourné de Liverpool

LOSC – Mercato : Victor Osimhen détourné de Liverpool
But ! Football Club
5 mai 2020

Au LOSC, ces derniers jours, une rumeur a circulé concernant une offre monstrueuse formulée pour Victor Osimhen. Celle-ci s’élevait à 85 millions d’euros et il s’agirait de Liverpool. Les futurs champions d’Angleterre possèdent pourtant une triplette de choc avec Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

Une triplette qui fait trembler toutes les défenses depuis trois ans mais au sein de laquelle des premières fissures sont apparues, Mané ayant de plus en plus de mal à supporter l’égoà¯sme de Salah.

Toutefois, selon le très bien informé journaliste italien Nico Schira, Osimhen n’est absolument pas la priorité des Reds. Selon lui, ce serait plutôt Timo Werner, l’attaquant allemand de Leipzig, à qui Liverpool offrirait 5 ans de contrat et un salaire de 10 M€ annuels.

‘Les deux parties travaillent pour trouver un accord’, révèle-t-il.

Les plus lus