LOSC : Rony Lopes, un blessé de plus pour Antonetti !

L’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti devrait être privé de son meneur de jeu Rony Lopes, touché aux ischio-jambiers, jusqu’à la fin du mois.

Ce n’est peut-être pas un hasard : tout comme l’AS Saint-Étienne, autre club français ayant disputé le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa fin juillet, le LOSC accumule les blessures. Après Ryan Mendes, absent au moins six semaines, et Marko Basa, dont le retour est espéré à la fin du mois, c’est au tour de Rony Lopes de rejoindre l’infirmerie. La presse portugaise se fait l’écho d’une blessure aux ischio-jambiers que le milieu offensif aurait subie en sélection. Son absence est estimée à trois semaines, même si le LOSC n’a pour l’instant rien confirmé.

Trois semaines d’absence pour Rony Lopes

Ce pépin physique est d’autant plus regrettable que Rony Lopes réalise un bon début de saison (deux buts en cinq titularisations) et semble parfois être le seul joueur lillois capable de faire la différence individuellement. Rappelons que les hommes de Frédéric Antonetti n’occupent que la 18e place du classement de Ligue 1 avant leur déplacement à Guingamp samedi (9e journée).

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play