par Raphaël Nouet

OL - Dijon FCO (1-3) : les supporters lyonnais étaient bien remontés !

Avant et pendant le match face au DFCO, les supporters de l'OL ont brandi des banderoles virulentes à l'encontre de leurs joueurs.

Et ça, c'était avant la défaite...

Les joueurs de l'OL devaient s'attendre à un accueil plutôt frisquet du Groupama Stadium après l'élimination en demi-finales de la Coupe de France dans cette même enceinte quatre jours plus tôt face au Stade Rennais (2-3). Ce fut le cas. Et histoire de bien faire comprendre leur mécontentement, les supporters lyonnais ont brandi des banderoles sans équivoque : "Joueurs vous rêvez d'ailleurs ? Allez souiller d'autres couleurs" ou encore "Encore un rendez-vous raté ! Allez-vous faire n*****".

Banderoles sorties pendant le match, alors que le score était déjà de 2-1 pour Dijon qui, il faut le rappeler, était lanterne rouge avant le coup d'envoi. Autant dire que le 1-3 final ne risque pas d'entraîner une réconciliation entre les virages et l'équipe. Chose surprenante : Bruno Genesio, pourtant ciblé par les Bad Gones, n'a pas été pris à partie en dehors de quelques "Genesio démission".

L'ire des supporters était davantage focalisée sur les joueurs. D'ailleurs, les ultras ont carrément changé de camp sur la fin, ovationnant les Dijonnais et huant les Gones. Ils ont aussi hué Memphis Depay à son entrée. On imagine que les hommes de Bruno Genesio seront presque heureux de jouer à l'extérieur la semaine prochaine (à Nantes)...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face au DFCO, les supporters de l'OL ont brandi des banderoles virulentes à l'encontre de leurs joueurs. Et ça, c'était avant la défaite...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.