OL : Dugarry se paye Aulas pour son duo Lamouchi – Juninho
Christophe Dugarry ne comprend pas pourquoi Jean-Michel Aulas a parlé d’un gros coup pour entraîner l’OL alors qu’il s’apprête à nommer Sabri Lamouchi et Juninho.
Laurent Blanc, Arsène Wenger, José Mourinho, Marcelo Gallardo, Christophe Galtier, Patrick Vieira”¦ Beaucoup de noms ont circulé du côté de Lyon ces dernières semaines pour prendre la suite de Bruno Genesio. Des rumeurs, réelles ou fictives, alimentées par l’annonce par Jean-Michel Aulas d’un ‘gros coup’.
Seulement, selon L’Equipe, qui a eu confirmation de l’information par Juninho, ‘JMA’ serait sur le point de confier la direction technique de son équipe à un duo constitué de la légende brésilienne et de Sabri Lamouchi. Juninho officierait en tant que manager, l’ancien Rennais en tant qu’entraà®neur.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Dans son émission sur RMC, Christophe Dugarry a halluciné : ‘Il y a trois semaines, on nous annonà§ait un gros coup”¦ Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est Sabri qui va faire les entraà®nements mais Juninho, qui ne sera pas sur le terrain, sera dans un rôle de manager, c’est n’importe quoi ! La compétence de Juninho, pour l’instant, elle est nulle, zéro. Il n’a jamais, jamais, entraà®né ! Cela viendra peut-àªtre, mais ne me vends pas un gros coup alors !’
R.N.