OL : Genesio a reçu une nouvelle rassurante… et une plus inquiétante avant le FC Barcelone

Ligue 1 : Girondins – OL, les compos (Mendy revient, Dembélé sur le banc)

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, espère pouvoir compter sur toutes ses forces vives pour la réception du FC Barcelone.

Dans deux jours, l’OL va vivre son grand rendez-vous de la saison avec la réception du FC Barcelone en huitième de finale aller de Ligue des champions. Un match pour lequel Bruno Genesio doit composer avec quelques incertitudes dans son effectif.

Pour commencer avec les bonnes nouvelles, l’Equipe assure que l’état physique de Tanguy Ndombélé est plutôt rassurant. Mamgré ses douleurs vives à la cheville gauche, le milieu international suscite pas mal d’espoirs en interne pour être aligné ce mardi.

En revanche, Jason Denayer est bien plus incertain. Sa blessure aux adducteurs contre Guingamp vendredi (2-1) oblige le défenseur belge à se soumettre à un lourd protocole de soins, sans être certain pour le moment que cela sera suffisant. D’après le quotidien, la participation de Denayer sera fixée « dans les ultimes heures avant la rencontre ». En cas de forfait, Marçal fait figure de favori pour le suppléer.

Julien Pédebos