par Benjamin Danet

OL : Jean-Michel Aulas relance la machine...à tweets

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui fait face aux mauvais résultats récents de son équipe, monte au front.

Sur twitter.

On ne peut lui reprocher de se murer dans le silence. Et ce sont donc sur les réseaux sociaux, une habitude..., que Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a choisi de riposter. Certes, son équipe, ou celle de Bruno Genesio..., reste sur deux défaites consécutives, en Coupe de France face au Stade Rennais (2-3), et samedi face à Dijon, avec un revers 1-3.

Défaite qui a provoqué la colère des supporters et remis, si il en était besoin, le départ de Genesio au goût du jour. En attendant l'issue du dossier, JMA donc répondu à la morosité ambiante par des tweets dont il a le secret. Et il y est allé gaiement.

"coupe d’Europe l’année prochaine pour la 23 ème fois consécutive et l’OL est aussi le 1 er avec 10 participations en CL devant PsG 8 et Om 6.L’institution OL revendique un peu de modération et de soutien objectif pour aider ses joueurs à rester sur le podium et taquiner la 2 pl(...)est ce soir 3 ème du championnat de L1 avec 5 points de retard sur Losc qui mérite les éloges de tous les consultants et 6 points d’avance sur l’Asse qui fait une magnifique saison ! OL à besoin du soutien de tous ceux qui aiment l’institution car il ambitionne d’être encore en."

Prochain rendez-vous pour Aulas et ses troupes, vendredi prochain, sur la pelouse du Football Club de Nantes.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui fait face aux mauvais résultats récents de son équipe, monte au front. Sur twitter.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.