OL – Mercato : Fekir veut partir, Aulas se montre conciliant sur son avenir

false

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a confirmé officiellement les envies de départ de Nabil Fekir lors du prochain Mercato estival.

C’est un des cas qui suscitera la curiosité dans ce Mercato en Ligue 1. Nabil Fekir, le meneur de jeu de l’OL, semble clairement sur le départ après avoir loupé le train l’année dernière lors de son vrai-faux transfert du côté de Liverpool.

Le capitaine des Gones, de l’aveu même de Jean-Michel Aulas, a manifesté très clairement son désir de quitter l’OL lors du prochain Mercato estival. « Je n’ai pas inclus Nabil (sur les 1 ou 2 joueurs transférables) car il était déjà demandeur depuis l’année dernière. Il compte parmi les joueurs qui veulent partir cette année », a confié le président lyonnais.

Mais Jean-Michel Aulas n’a aucune intention de mettre Fekir à la porte et se montre tout à fait ouvert à une prolongation de l’aventure si jamais le meneur de jeu venait à changer d’avis. « Maintenant si Nabil veut rester, on trouvera une solution pour qu’il reste. C’est notre champion du Monde. On n’en avait pas beaucoup chez les garçons… », a estimé Aulas.

Julien Pédebos