OL – Mercato : Jean-Michel Aulas prépare un coup fumant avec la Juve de CR7

false

En fin de contrat stagiaire avec l’OL, le prometteur Hamza Rafia (20 ans) est toujours plus proche de s’engager avec la Juventus Turin sur ce mercato. 

La Juventus Turin va-t-elle frapper un coup fumant dans les jours à venir en recrutant à l’OL ? L’Équipe croit savoir qu’Hamza Rafia semble jour après jour se rapprocher de la Vieille Dame. Le jeune milieu offensif de 20 ans, arrivé à l’OL à dix ans, n’était initialement pas dans l’optique de faire ses bagages.

Mais dans un souci de progression, les différentes parties auraient jugé opportun de se diriger vers un départ dans le Piémont. Il faut dire que la Juve lui propose, dans un premier temps, d’accumuler du temps de jeu avec la réserve qui évolue en Serie C.

Pour permettre à son club formateur de bénéficier d’une indemnité de transfert, Rafia devrait toutefois d’abord signer son premier contrat professionnel avec l’OL pour  que ce dernier puisse bénéficier d’une indemnité de transfert. Une formule qui répondrait également à la volonté des dirigeants turinois de conserver leurs bonnes relations avec leurs homologues lyonnais.

JP