OL – Mercato : Juninho recadré après avoir avoué son rêve Karim Benzema

true

Juninho, le directeur sportif de l’OL, a confié cette semaine que voir revenir Karim Benzema était un rêve. Cela n’a pas plu à tout le monde.

En évoquant différents sujets sur le club au micro d’OL TV, Juninho n’a pas pu retenir ses rêves il y a quelques jours. Oui, le directeur sportif brésilien aimerait que Karim Benzema boucle la boucle en faisant un passage par le club lyonnais en fin de carrière.

Seulement, cet aveu public n’a pas été du goût de tout le monde. Willy Sagnol, l’ancien entraîneur des Girondins et aujourd’hui consultant RMC, a d’ailleurs taxé Juninho d’un certain manque de respect envers les joueurs actuels de l’OL.

« C’est tout ce que je n’aime pas dans le foot. Ce n’est que de la communication… Là, parce qu’ils ont gagné un ou deux matchs, ils refont de la communication. Faire revenir Benzema, ça veut dire quoi ? Que tu ne veux plus de Memphis Depay et Moussa Dembélé ? Je n’arrive pas à comprendre ça. Je pense que le réchauffé n’est jamais bon, même si je suis l’un des premiers défenseurs de Karim Benzema », a lâché Willy Sagnol au micro de RMC.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014