OL – Mercato : pour Christophe Dugarry, Juninho n’y comprend rien

true

Les propos du directeur sportif de l’OL, Juninho, concernant les éventuelles prolongations de Moussa Dembélé et Memphis Depay ont scandalisé Christophe Dugarry.

Après la défaite à Marseille (1-2), le directeur sportif de l’OL, Juninho, a pris la parole dans les médias pour tenter de détourner l’attention du moment présent, avec ses résultats décevants. Il a évoqué sa volonté de voir Karim Benzema finir sa carrière dans son club formateur mais aussi les prolongations prochaines de Moussa Dembélé et Memphis Depay. Une hérésie pour Christophe Dugarry…

« Je ne comprends pas trop l’idée de Juninho, qui veut prolonger Depay et Dembélé. J’espère que l’OL ne va pas tout miser sur ces deux garçons-là car cela risque de faire drôle. Moi, sincèrement, j’espère me tromper car je l’apprécie beaucoup, mais j’ai l’impression que Juninho est complètement perdu depuis qu’il est revenu à Lyon. »

« Il envoie des déclarations qui n’ont pas lieu d’être aux mauvais moments. Là, on est au mois de novembre, je ne vois pas où est l’idée de parler des prolongations de Depay et de Dembélé. On ne va pas m’expliquer que pour le bien du club, il faut prolonger deux joueurs, certes talentueux, mais très irréguliers. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001