Le capitaine de l'OL Nabil Fekir serait proche de s'engager en faveur du Betis Séville. Memphis Depay, lui, aimerait retrouver le Milan AC la saison prochaine.
À l'OL, le mercato prend une nouvelle tournure, moins plaisante pour Jean-Michel Aulas. Après avoir recruté et vendu en conséquence cet été, les Gones se retrouvent face à un dilemme qu'il n'envisageait pas : doivent-ils vendre leurs cadres ? Nabil Fekir, par exemple, serait proche de s’engager en faveur du Betis Séville. Le champion du monde est d'accord avec le club espagnol mais il joue la montre.
@Memphis #Depay: il suo agente ieri ai dirigenti del #Milan ha ribadito di voler lasciare Lione ??@acmilan #OL #TeamOL(Sportmediaset : https://t.co/ypCzs65lnS) pic.twitter.com/opqhBikOgT
— OL+ International (@OL_Plus_Inter) 18 juillet 2019
L'à‰quipe glisse ce vendredi que Fekir se donne le temps d'une ultime réflexion, pour voir peut-àªtre arriver des offres de clubs plus prestigieux le concernant. Un autre cas est venu se glisser au rayon des possibles départs de l'OL : Memphis Depay.
Sport Mediaset, en Italie, assure que l'international néerlandais aurait demandé à ses agents de rejoindre le Milan AC à tout prix cet été. Ce n'est pas la première fois que le nom de Depay est cité du côté des Rossoneri. Sera-ce la bonne ?
JP



















