Nous suivre
Bundesliga

FC Barcelone – Mercato : pourquoi Juan Miranda a refusé l'OM

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Juan Miranda a préféré rejoindre Schalke plutôt que l’OM cet été.

Il s’en explique.

Mundo Deportivo publie ce mercredi un entretien avec Juan Miranda, pràªté deux ans par le FC Barcelone à Schalke. Le latéral gauche explique notamment pourquoi il a rejoint l’Allemagne, alors que l’OM s’était intéressé à lui, sur les recommandations d’Andoni Zubizarreta.

Il espère revenir au Barà§a

« J’ai décidé de quitter le Barà§a pour pouvoir jouer et progresser, soutient le défenseur. Je pense que l’on a pris la meilleure décision, le club et moi. On m’avait beaucoup parlé de Schalke. Pas mal de joueurs espagnols sont passés par ici et ils en gardent un bon souvenir. J’ai été bien accueilli. C’est un très bon club pour progresser. »

Miranda était manifestement plus attiré par la Bundesliga que par L1… « Ce championnat me correspond bien. J’aime courir, monter. Le plus difficile, c’est la langue, mais j’apprends. Cette expérience va m’aider à grandir. Et pour l’avenir, on verra. Si le Barà§a me veut, revenir serait la meilleure décision. C’est le meilleur club du monde. Et c’est l’idée. »

Laurent HESS

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !