OM : Boudjellal prêt à revenir à la charge avec Ajroudi... et Zidane !
par Bastien Aubert

OM : Boudjellal prêt à revenir à la charge avec Ajroudi... et Zidane !

Mourad Boudjellal n’a pas abandonné l’idée de racheter l’OM et reste fidèle à Mohamed Ajroudi pour mener ce projet. Avec Zinédine Zidane dans ses valises ?

La rumeur était fondée : Mourad Boudjellal a encore l’intention de racheter l’OM. Comme indiqué hier, l’ancien président du RC Toulon a donné une longue interview dans La Provence du jour pour expliquer son nouveau projet. Surprise : Boudjellal n’entend pas se défaire de Mohamed Ajroudi malgré certaines critiques sur sa manière de faire cet été.

« J’ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, il m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il s’occupait directement du dossier, explique l’ancien éditeur. Ces gens-là, qui envoyaient des communiqués, ne sont plus au premier plan. Après, si M. Ajroudi décide d’abandonner le projet, il abandonnera. S’il décidé d’aller dans un autre club, il ira sans moi car je n’irai pas ailleurs.

Boudjellal prêt à tout pour ramener Zidane à l’OM

Boudjellal semble avoir une idée précise de l’équipe qu’il veut mettre en place à ses côtés mais aussi en terme d’effectif purement sportif. « Maintenant, il faut réussi à attraper le cœur de Frank McCourt, poursuit-il. Il faut essayer de le convaincre qu’on n’est pas des méchants, qu’on a de bonnes intentions. L’équipe est déjà en place, et j’en fais partie (...) Sur l’entraîneur, je suis très clair : Villas-Boas est très bon. Mais pour moi, il y a une seule personne qui a un destin ici... Si demain j’étais président de l’OM, je dormirais devant la porte de Zinédine Zidane. Je ne pourrais pas ne pas essayer. Il y a un tel destin, une telle histoire à raconter. Mais on n’en est pas encore là, je n’ai pas de légitimité pour l’instant. »