par Julien Pédebos

OM : Garcia prend un gros tacle après le constat acide de Thauvin

Florian Thauvin, le milieu offensif de l'OM, n'a pas pu cacher sa déception après la défaite face à Bordeaux.

Une franchise qui a beaucoup plu.

En sortant de sa réserve habituelle pour afficher tout son dépit suite à la mauvaise performance de l'OM à Bordeaux (0-2), Florian Thauvin a fait preuve d'une franchise qui a unanimement été appréciée.

Jérôme Rothen, sur l'antenne de RMC, abonde d'ailleurs dans son sens, estimant que Thauvin a eu raison de mettre les pieds dans le plat. « J'étais comme ça quand j'étais joueur de foot. Il faut arrêter de se voiler la face, il faut dire les choses. C'est bien, ça fait du bien, c'est rafraîchissant. Même pour le groupe de joueurs à Marseille. Ils sont en train de se mentir, tous. Et l'entraîneur aussi », a estimé Rothen.

D'ailleurs, Rudi Garcia est clairement dans le viseur de l'ancien joueur du PSG, pointant du doigt ses incohérences tactiques. « Sur le match face à Bordeaux, tactiquement... Le placement en première mi-temps d'Amavi, c'est pas possible. Mais qu'est-ce que Rudi Garcia lui demande ? Il y a de gros problèmes tactiques et ça, c'est l'entraîneur ! Et il y a aussi un problème d'état d'esprit. L'année dernière, on a mis en avant l'ambiance et à juste titre. Mais là il s'est complètement raté sur le recrutement ! Et avec Balotelli, il y a d'autres choses qui ont changé », a conclu Rothen.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Florian Thauvin, le milieu offensif de l'OM, n'a pas pu cacher sa déception après la défaite face à Bordeaux. Une franchise qui a beaucoup plu.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.