OM – Mercato : 3 clubs sont à l’affût pour Thauvin

true

A un an du terme de son contrat, Florian Thauvin pourrait bien quitter l’OM cet été. L’intérêt de trois clubs intéressés a filtré.

Florian Thauvin donne de ses nouvelles ce lundi via les réseaux sociaux. De retour de sa blessure à la cheville avant le confinement, le champion du monde sue à grosses gouttes à son domicile, qu’il partage avec femme et enfant. « Je dois faire mes soins seuls. Ça va très bien, je n’ai pas de douleur. J’ai été bien opéré. Certes ça a été long mais je vais pouvoir reprendre ma carrière sereinement. »

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

L’attaquant rêve de terminer la saison dans les délais. « Le mieux serait de terminer le championnat. Ce serait bien pour tout le monde, il y a beaucoup d’enjeux. Il faut terminer le championnat c’est la meilleure chose à faire. » Il explique aussi vouloir inscrire « entre 15 et 20 buts la saison prochaine », mais sans préciser avec quel club.

Son contrat se terminant en juin, l’ancien joueur de Newcastle pourrait être transféré cet été, s’il ne prolonge pas ces prochaines semaines. Selon Calciomercato, des clubs le suivent de près. Il s’agit de l’AS Rome et du Milan AC, en Italie, et de Valence, en Espagne.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000