OM – Mercato : Andoni Zubizarreta fonce sur un bon plan anglais
Au 1er janvier prochain, Nathan Ferguson (WBA, 19 ans) sera libre de discuter avec le club de son choix.
L’OM serait sur le coup.
Si l’urgence du côté de l’OM est d’abord de sécuriser les quelques pépites de son centre de formation (Isaac Lihadji en tàªte), le club phocéen reste attentif aux opportunités autour des jeunes joueurs. Une manière de se renforcer en s’évitant de lourdes dépenses pénalisantes vis-à -vis du fair-play financier.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Comme évoqué il y a quelques semaines, Andoni Zubizarreta et ses équipes auraient notamment coché le nom du jeune défenseur anglais Nathan Ferguson (West Bromwich, 19 ans). Capable d’évoluer indifféremment à gauche et à droite, l’international anglais U20 – en fin de contrat en juin – demeure très suivi.
Concurrence forte pour l’OM
Sur ce dossier, l’Olympique de Marseille devra cependant faire face à une concurrence farouche. En effet, d’après ‘The Sun’, trois autres clubs se seraient également positionnés pour la pépite de WBA : Hambourg, Tottenham et Crystal Palace.