OM – Mercato : Frank McCourt s’agite déjà en interne pour cet été

OM - Mercato : le club épinglé par le fair-play financier !

Le patron de l’OM Frank McCourt n’entend pas rester les bras croisés à l’intersaison afin de relancer le club phocéen. L’homme d’affaires américain œuvre déjà dans la coulisse.

L’OM se déplace au Stadium de Toulouse ce soir (21h) pour tenter de faire oublier la dernière claque reçue au Vélodrome contre l’OL (0-3). La tâche ne sera pas aisée tant les hommes de Rudi Garcia ont déçu cette saison, qui sera blanche quoi qu’il advienne lors des deux derniers matches.

Frank McCourt est déjà conscient d’avoir raté quelque chose et aurait déjà commencé à avancer ses pions en coulisses. La Provence croit savoir ce samedi que le grand patron de l’OM mûrit sa réflexion pour tenter de redonner des couleurs à l’OM et impulser un nouveau départ. Il a récemment commandé une étude sur la situation du football français afin de  mieux comprendre ses spécificités.

Dans son camp, certains toutefois s’interrogent sur la valeur de chaque joueur de l’effectif de l’OM et cherchent à savoir s’il existe des marchés pour des trentenaires grassement rémunérés. « Frank est extrêmement déçu et s’apprête à prendre des décisions fortes très rapidement sans doutes les unes après les autres au fil de l’eau », promet-on dans son premier cercle.

JP