par Raphaël Nouet

OM – Mercato : pour Riolo, Eyraud a bien joué le coup avec Balotelli

Le journaliste de RMC Daniel Riolo pense que Jacques-Henri Eyraud a bien fait de ne recruter Mario Balotelli que pour six mois à l’OM.

On aurait pu penser que Daniel Riolo serait opposé à l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM dans les conditions qui lui ont été proposées (six mois de contrat) mais pas du tout ! Le journaliste de RMC pense que le club phocéen a tout à gagner à proposer une durée très courte à un joueur qui reste sur six mois catastrophiques.

"Le fait que ce soit un contrat de courte durée, qui ressemble à un contrat que tu pourrais donner à un mercenaire en mission, ne représente aucun risque pour moi. Cela ne peut être que du bonus. Soit le mec claque 10 buts et il te rend service pour remonter au classement. Soit ça ne colle pas parce qu’il met trop longtemps à se remettre en forme, ou parce qu’il ne s’adapte pas au jeu.”

“Mais quel problème voulez-vous que ça représente ? Cela ne peut pas être pire que maintenant. La manière dont les dirigeants marseillais ont ficelé l’affaire est plutôt bien foutue. Si le transfert avait été pour un an et demi, j’aurai eu un doute. Balotelli est tellement tordu dans sa tête, il a des réactions binaires quasi enfantines."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste de RMC Daniel Riolo pense que Jacques-Henri Eyraud a bien fait de ne recruter Mario Balotelli que pour six mois à l’OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.