OM – Mercato : un géant de Série A prêt à relancer Jordan Amavi ?

true

Selon un site italien, Jordan Amavi (OM, 25 ans) serait dans la short-list de Naples pour remplacer Faouzi Ghoulam en janvier.

En ce moment à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi (25 ans) connait quelques montagnes russes émotionnelles. Au fond du trou et pris pour cible par les supporters au Vélodrome, le latéral gauche a retourné l’opinion publique à son sujet depuis la défaite face au PSG au Parc des Princes (0-4).

Si l’on en croit le site « Napolicalciolive », Naples serait même désormais intéressé par les services de l’ancien joueur de Nice et d’Aston Villa. Faouzi Ghoulam tardant à retrouver son niveau et sur le départ, Carlo Ancelotti chercherait un latéral gauche pour cet hiver et Amavi ferait partie de ses pistes au même titre que Timothy Castagne (Atalanta Bergame), Ignazio Abate (Milan AC) ou encore Alex Grimaldo (Benfica).

Seul spécialiste du poste

Même si l’OM ne crachera pas forcément sur quelques liquidités pour rester dans les clous du fair-play financier, on voit mal la direction olympienne ouvrir la porte à Amavi, seul spécialiste du poste de l’effectif et qu’il faudrait donc remplacer…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008