par julien.perez

OM - Mercato : une ouverture pour un autre joueur du Barça que Suarez ?

Si le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a pris des renseignements sur Denis Suarez, un autre joueur du FC Barcelone pourrait lui convenir : Munir El Haddadi (23 ans).

Si le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a pris des renseignements sur Denis Suarez, un autre joueur du FC Barcelone pourrait lui convenir : Munir El Haddadi (23 ans).

Le dernier match de l’année pour l’OM à Angers a failli être un fiasco mais les hommes de Rudi Garcia ont bien relevé la tête pour revenir au score par l’intermédiaire de Bouna Sarr en seconde période (1-1). Ce point du match nul ne fait pas du tout oublier que les attaquants marseillais ne marquent pas, Kostas Mitroglou ayant encore pointé aux abonnés absents en pointe.

Forcément, la rumeur de la venue d’un nouvel attaquant au mercato hivernal se fait donc plus crédible que jamais, Valère Germain étant sur le départ (AS Monaco et ASSE ?). Pour y remédier, la piste Mario Balotelli est encore ouverte mais elle n’est évidemment pas la seule. Mundo Deportivo, ce dimanche, ajoute en effet que l’OM pourrait relancer celle menant à Munir El Haddadi.

A six mois de la fin de son contrat, l’attaquant du FC Barcelone (23 ans) n’a toujours pas prolongé et a regardé la victoire des siens dans les gradins du Camp Nou samedi face au Celta Vigo (2-0). Le journal catalan précise qu’en interne, il se murmure que les dirigeants blaugrana craignent que ce dossier ne tourne comme Adrien Rabiot au PSG et pourraient donc laisser venir les courtisans cet hiver.

La liste est longue pour accueillir El Haddadi : OM, AS Rome, Naples, Schalke 04, West Ham, Alavés, Celta Vigo et enfin Betis Séville.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM a déjà pris des renseignements sur Denis Suarez, un autre joueur du FC Barcelone pourrait lui convenir : Munir El Haddadi (23 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.