par julien.perez

OM - Mercato : une première offre refusée pour Mandanda

En vue du mercato estival, les dirigeants de l’OM auraient formulé une première offre à Crystal Palace pour s’attacher les services de Steve Mandanda.

En vue du mercato estival, les dirigeants de l’OM auraient formulé une première offre à Crystal Palace pour s’attacher les services de Steve Mandanda. Proposition refusée.

Si l’OM veut vraiment recruter Steve Mandanda cet été, il va falloir mettre le prix. Et ce ne serait aujourd’hui pas encore le cas. D’après les informations de RMC, les dirigeants du club phocéen auraient ainsi transmis une proposition d’un million d’euros à Crystal Palace pour le gardien des Bleus mais Steve Parish, le président du club anglais, a refusé cette offre. « Cela ne décourage pas l'OM, qui devrait revenir à la charge dans les prochains jours », précise le site Internet de la radio. Pour mémoire, Mandanda (32 ans) n'a disputé que neuf matches de Premier League cette saison. Il est de fait passé numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens de Palace.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En vue du mercato, les dirigeants de l’OM auraient formulé une première offre à Crystal Palace pour s’attacher les services de Steve Mandanda.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.