par julien.demets

OM - Mercato : Zubizarreta victime d'une grosse provoc sur le dossier Mandanda

Le retour de Steve Mandanda à l'OM durant le mercato se complique, d'autant que les dirigeants de Crystal Palace jouent avec les nerfs des recruteurs olympiens.

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, ne s'attendait sans doute pas à rencontrer autant de difficultés pour attirer Steve Mandanda. Ce dernier ne jouait plus en fin de saison à Crystal Palace et tout laissait donc penser que ses dirigeants ne feraient pas obstacle à son retour sur la Canebière.

Hélas, les manoeuvres phocéennes, entamées dès cet hiver (Mandanda serait d'accord depuis février pour signer trois ans), auraient fortement déplu aux Eagles. Ceux-ci refuseraient de céder le gardien de 32 ans contre un chèque d'1,5 million d'euros, le plafond fixé par l'OM. Pire, le club anglais réclamerait, par provocation, la somme de 8 M€ !

Crystal Palace réclame 8 M€ à l'OM pour Mandanda !

Le principal intéressé, actuellement en vacances avec sa famille du côté de Marseille, commencerait donc sérieusement à s'inquiéter. D'autant que l'OM songerait déjà à un plan B, qui pourrait conduire Zubizarreta à se rapprocher de Guillermo Ochoa (31 ans, en fin de contrat avec le FC Grenade).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le retour de Steve Mandanda à l'OM se complique, d'autant que les dirigeants de Crystal Palace jouent avec les nerfs des recruteurs olympiens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.