OM : Rudi Garcia balance un dernier tacle avant de partir de Marseille

OM : le départ de Rudi Garcia serait acté !

Sur le départ de l’OM, Rudi Garcia en a gros contre certains de ses joueurs qui n’ont pas été à la hauteur cette saison. Adil Rami fait partie de ceux-ci…

Comme il l’a annoncé hier mercredi en conférence de presse, Rudi Garcia va quitter l’Olympique de Marseille à l’issue du dernier match de la saison au Vélodrome face à Montpellier. Un match pour du beurre puisque même si les Phocéens reprennent la 5e place, il n’y a plus aucune chance qu’elle soit européenne.

Garcia stigmatise le fragile Rami

Au moment de faire un point sur l’état de santé de son effectif et les contrecoups mentaux qui peuvent toucher ses non-sélectionnés (Maxime Lopez, Steve Mandanda), le coach olympien a évoqué l’état de santé d’Adil Rami… Et il était un peu désabusé avec son Champion du Monde, lequel passe plus de temps à faire le pitre (comme aux Trophées UNFP) qu’à jouer au football.

« Avec Adil, à partir du moment où il fait une séance normale ou un match, il a besoin de plusieurs jours de récup’ derrière. La preuve en est : il n’a pu finir le dernier match mais on s’y attendait… Est-ce qu’il va revenir au dernier moment pour Montpellier ? Peut-être… Je n’en sais rien », a confié Rudi Garcia, dépité. Il était temps que ça se termine…

Arnaud Carond