Youssoufa Moukoko
Youssoufa MoukokoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MELTING-CLUBS

Dernière tentative du LOSC pour Moukoko, Clauss se fait déjà remarquer à Nice, coup dur pour Brest avec Ünder

Si But! Football Club traite en premier lieu l'actualité de certaines équipes de l'élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'autre partie – moins médiatique – de la France du football.

LOSC : les Dogues ont tenté de détourner Moukoko de l’OM 

Annoncé tout proche de l’OM, Youssoufa Moukoko pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1. Et pour cause, le LOSC serait également intéressé par l’attaquant du Borussia Dortmund. Et d’après Foot Mercato, le président des Dogues, Olivier Létang, aurait une nouvelle fois samedi soir essayé de convaincre le joueur de rejoindre Lille. Mais le jeune Allemand serait resté sur sa position : il ne voudrait que l’OM.

OGC Nice : premier but pour Clauss avec les Aiglons

Arrivé cet été à l’OGC Nice en provenance de l'OM, Jonathan Clauss a inscrit ce dimanche son premier but sous les couleurs niçoises lors d’un amical contre le club italien de Lecce, remporté par les Aiglons (2-3). Entré en jeu à la pause, l’ancien Marseillais a marqué sur son premier ballon touché. 

Mais aussi...

Stade Brestois : le SB29 a de la concurrence pour Ünder

Comme nous vous l'avons relayé ce dimanche, le Stade Brestois serait intéressé par l'ancien ailier droit de l'OM, Cengiz Ünder, poussé vers la sortie cet été par Fenerbahçe. Mais Brest ne serait pas seul sur le dossier. Et pour cause, d'après CNN Türk, le club italien de Venezia serait également sur les rangs de l'international turc

AS Monaco : Teze (PSV) dans le viseur ! 

L'info est signée Fabrizio Romano : l'AS Monaco cible un nouveau défenseur. Il s'agit de Jordan Teze, le défenseur central ou latéral droit du PSV Eindhoven. A 24 ans, il compte 4 sélections avec les Oranje. Les négos sont en cours.

Stade de Reims : Richardson vers Tottenham ?

Selon une information de Foot Mercato, le Rémois Amir Richardson, sous contrat jusqu'au mois de juin 2027, serait dans le viseur des Spurs de Tottenham. Le club anglais pourrait profiter de la fin des Jeux Olympiques, et du bon parcours de la sélection marocaine de Richardson, pour formuler une offre.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si But! Football Club traite en premier lieu l'actualité de certaines équipes de l'élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.