par Benjamin Danet

FC Nantes : Ce que les supporters ne digèrent toujours pas

Nous vous en parlions ce week-end, Michel Der Zakarian n'a pu saluer les supporters nantais comme il le souhaitait.

Nous vous en parlions ce week-end, Michel Der Zakarian n'a pu saluer les supporters nantais comme il le souhaitait. Une attitude qui ne passe toujours pas.

C'est aujourd'hui devenu l'affaire de la sono. En cause, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, qui aurait empêché Michel Der Zakarian, son actuel entraîneur, de s'exprimer en tribune après la défaite face à Caen (1-2). Invité à venir au beau milieu des supporters, Der Zakarian a en effet été inaudible, ses propos étant recouverts par le bruit de la sono du stade. Poussé à son maximum. Et si, selon certaines sources, une consigne aurait été passée en ce sens par Waldemar Kita, le quotidien PresseOcéan a de son côté tenu à demander à ses internautes ce qu'ils pensaient de cette affaire.

Pitoyable et ridicule

Le résultat est sans aucune ambiguïté. Sur près de 3 000 votants, en effet, 73% des supporters nantais estiment que cela est "pitoyable". 17% pensent même que cette attitude du président est "ridicule". Ils sont beaucoup, beaucoup moins, à estimer que c'est un "non-événement" (3%), ou qu'on entend "beaucoup de bruit pour rien" (5%). Au FC Nantes, entre le président et l'entraîneur, il est donc grand temps que la saison se termine. Ce qui sera chose faite le week-end prochain avec un déplacement au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain. Place, ensuite, à la nomination du nouvel entraîneur...

L.Tercier

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nous vous en parlions ce week-end, Michel Der Zakarian n'a pu saluer les supporters nantais comme il le souhaitait.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.