par Bastien Aubert

FC Nantes : Kita prêt à offrir 10 M€ pour un buteur ? 

N’en déplaise à Christian Gourcuff, le président du FC Nantes Waldemar Kita a vraiment très envie de recruter un avant-centre au mercato.

Quitte à casser sa tirelire ? 

Le FC Nantes a retrouvé la première partie haute du tableau de L1. Après avoir digéré un passage à vide légitime avec des débuts fracassants cette saison, les Canaris se sont remis en ordre de marche et abordent la trêve hivernale avec le désir de confirmer samedi à la Beaujoire devant le SCO d’Angers (20h45).

En attendant, le RC Strasbourg se dresse sur la route du FC Nantes mercredi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Christian Gourcuff en dira plus sur sa composition d’équipe mais Kalifa Coulibaly pourrait souffler. L’attaquant malien est en cruel manque de confiance depuis deux mois et ne voit pas le bout du tunnel.

Bayat pas forcément dans le deal ?

Waldemar Kita a ainsi très envie de recruter au poste d’avant-centre au mercato. L’idée le démangerait, mais le président des Canaris est freiné par son entraîneur. S’il se fiera aux envies de Gourcuff, le boss nantais pourrait en tout cas casser sa tirelire en cas de coup de cœur. « Je le vois monter à 10M€ cet été pour un 9, a glissé Emmanuel Merceron sur Twitter. Mogi (Bayat) sera dans le deal, mais ce sera pas forcément de son écurie. »

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

N’en déplaise à Christian Gourcuff, le président du FC Nantes Waldemar Kita a vraiment très envie de recruter un avant-centre au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.