FC Nantes – Mercato : Alban Lafont, le gros coup annoncé par Franck Kita ?
Selon Ouest France, le FC Nantes serait proche d’obtenir l’arrivée d’Alban Lafont, le gardien de but de la Fiorentina.
Ce jeudi lors de la conférence de presse où il s’est expliqué sur l’actualité du FC Nantes, Franck Kita avait fait une révélation. Une troisième recrue était très bien engagée et le fils de Waldemar donnait une indication alléchante : « Du lourd ».
Une annonce qui a rapidement trouvé un écho avec une information de Ouest France dévoilée hier soir. Le FC Nantes serait en effet sur le point de trouver un accord pour le pràªt de deux ans d’Alban Lafont, le portier de la Fiorentina ! Parti en Italie avec l’étiquette de futur grand gardien franà§ais, Lafont a du mal à s’imposer comme un incontournable à la Viola.
La saison prochaine, le club envisagerait màªme de lui préférer le Polonais BartÅ‚omiej Dragowski dans sa cage. Du coup, le gardien international U20 pourrait venir retrouver la confiance du côté du FC Nantes. Une arrivée qui serait une belle trouvaille des dirigeants canaris, et comblerait ainsi le départ de Ciprian Tatarusanu, qui s’est engagé libre de tout contrat avec l’OL.
Le @FCNantes est tout près de s'attacher les services du gardien Alban Lafont. L'actuel dernier rempart de La Fiorentina arriverait sur les bords de l'Erdre sous forme de pràªt. Davantage d'informations sur https://t.co/zjZJEcnrqn. @JMBoudard #FCNantes
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) 27 juin 2019
Julien Pédebos