par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Kita a d'autres pistes pour oublier Teodorczyk

La venue de Lukasz Teodorczyk ne devrait finalement pas aboutir.

Mais le FC Nantes n'a pas tiré un trait pour autant sur la venue d'un 9 au mercato.

La perspective de voir Lukasz Teodorczyk revêtir le maillot du FC Nantes d'ici la fin du mercato n'aura duré que quelques heures. À peine la rumeur avait-elle surgi que l'agent du buteur d'Anderlecht y mettait un frein. Et à en juger par les propos de Waldemar Kita, c'est bien le représentant du joueur de 26 ans qui aurait fait capoter l'affaire.

Kita blâme l'agent de Teodorczyk

Interrogé par le média polonais Przeglad Sportowy, le président nantais a confirmé l'échec du dossier mais laissé entendre qu'un avant-centre était toujours susceptible de signer au FC Nantes d'ici le 31 janvier : "Nous avons besoin d'un 9. Je voulais Teodorczyk, le coach aussi mais son agent n'est pas intéressé pour qu'il vienne au club. Ce type ne se comporte pas bien. Pas de soucis, il y a d'autres choix sur le marché mais ça me blesse un peu."

Alors qu'un ailier était plutôt espéré en début de mercato, c'est donc vers un 9 qu'irait désormais la priorité du FC Nantes et de son entraîneur Claudio Ranieri.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La venue de Lukasz Teodorczyk ne devrait finalement pas aboutir. Mais le FC Nantes n'a pas tiré un trait pour autant sur la venue d'un 9 au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.