FC Nantes – Mercato : les Canaris se font doubler sur un Espoir du Sporting !

false
FC Nantes – Mercato : les Canaris se font souffler un Espoir du Sporting !

Selon la presse portugaise, le FC Nantes était intéressé par les services de l’ailier droit guinéen Mama Baldé (Sporting, 23 ans).

Ne disposant plus d’aucun ailier de métier, le FC Nantes a acté ses contacts un peu partout dans l’espoir de dénicher de nouveaux joueurs. Si la piste Majeed Waris et Wenderson Galeno sont ouvertes du côté de Porto, il semblerait que ce ne soit pas les uniques dossiers de Liga ZON Sagres sur lesquels planchent le clan Kita et leur agent préféré Mogi Bayat.

A Bola rapporte en effet un intérêt des Canaris pour l’ailier droit guinéen Mama Baldé (Sporting, 23 ans). Pensionnaire de l’équipe réserve du club lisboète, le natif de Bissau est prêté depuis deux saisons au Deportivo Aves. Il sort d’ailleurs d’une première saison plutôt intéressante dans l’élite (35 apparitions, 10 buts, 3 passes décisives toutes compétitions confondues).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Sporting, Mama Baldé devrait néanmoins prendre la direction d’un autre club de Ligue 1. En effet, France Football révèle que l’ailier guinéen va s’engager avec le DFCO dans le cadre du transfert de Valentin Rosier. Encore un joueur qui passe sous le nez des Canaris…


Arnaud Carond