par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Stepinski brise enfin le silence

Arrivé en fin de mercato au FC Nantes après moult rebondissements, l’attaquant polonais Mariusz Stepinski a enfin accordé sa première interview officielle.

Arrivé en fin de mercato au FC Nantes après moult rebondissements, l’attaquant polonais Mariusz Stepinski a enfin accordé sa première interview officielle. 

Si son transfert du Ruch Chorzow à Nantes a mis du temps à se débloquer, Mariusz Stepinski est officiellement un Canari depuis le 29 août dernier. Il est enfin sorti du silence ce mercredi et ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle maison. « La Jonelière est un très beau centre d'entraînement. Tout est fait pour se concentrer sur le foot. Il y a tout pour s'épanouir ici, il ne manque rien, explique-t-il sur le site officiel du FC Nantes. C'est un centre d'entraînement de niveau européen. C'est certain que cela va me plaire et je vais tout faire pour réussir. Je veux être sur le terrain le plus vite possible. Il y a une super ambiance lors des matchs. J'ai beaucoup apprécié les supporters et leurs encouragements tout au long du match (contre Monaco le 20 août, ndlr). J'espère jouer le plus vite possible devant eux. »

« Marquer des buts, c'est mon point fort »

A 21 ans, le Polonais a signé un contrat de quatre ans au FC Nantes, où il espère être aussi efficace qu’au Ruch Chorzov, où il a inscrit 18 buts la saison dernière. « Je suis content d'avoir atterri dans ce club. Depuis le début, je voulais venir. C'est pour moi une très grande chance. Tout est fait pour se concentrer sur le foot, poursuit-il. Je souhaite continuer ma progression et marquer des buts pour le FC Nantes. Pour le moment, marquer des buts, c'est mon point fort. J'espère que cela va continuer et que je vais réussir ici. J'espère aussi bien m'intégrer dans ce club et rendre l'effectif encore plus fort. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé en fin de mercato au FC Nantes après moult balbutiements, l’attaquant polonais Mariusz Stepinski a enfin accordé sa première interview officielle.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.