FC Nantes – Mercato : un défenseur international tunisien débarque !

true

Selon « Ouest-France », le latéral droit Wajdi Kechrida (ES Sahel, 24 ans) débarque en prêt pour six mois au FC Nantes.

Comme souvent au FC Nantes, le dernier jour du Mercato est souvent l’occasion d’une petite surprise. On le sait : Christian Gourcuff avait réclamé dès Noël la venue d’un latéral pour compléter son effectif. Après un mois de recherches infructueuses et plusieurs pistes explorées, les Canaris tiennent enfin son renfort !

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

En effet, selon « Ouest-France », Wajdi Kechrida (Etoile Sportive du Sahel, 24 ans) débarque dans la Cité des Ducs ce jeudi. International tunisien (10 sélections), le latéral droit débarque en prêt avec option d’achat. L’accord entre les deux clubs serait trouvé et le contre-la-montre est désormais lancé pour que le défenseur passe sa visite médicale et signe son contrat.

Né à Nice, Kechrida – qui a fait l’essentiel de sa carrière en Tunisie – ne correspond pas totalement au profil initialement recherché puisqu’il s’agit d’un pur latéral droit, capable de dépanner à la rigueur au poste de milieu défensif. Il devrait néanmoins être d’un important secour à Dennis Appiah, seul latéral droit de métier de l’effectif après la grave blessure de Fabio.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008