par Laurent HESS

FC Nantes – Mercato : une bonne nouvelle en provenance des Girondins ?

D'après L'Equipe, les Girondins de Bordeaux tentent de prolonger leur gardien Benoît Costil.

Ce qui pourrait ouvrir la porte du FC Nantes à Paul Bernardoni, dans le viseur des Canaris.

A la recherche d'un portier pour prendre la relève de Ciprian Tatarusanu, le FC Nantes apprécie tout particulièrement le profil de Paul Bernardoni, le gardien des Espoirs, prêté à Nîmes et auteur d'une saison remarquée chez les Crocos.

La cible n'est pas évidente pour le FCN, mais l'avenir de Bernardoni à Bordeaux reste flou, surtout que d'après L'Equipe, ce mercredi, les dirigeants girondins ont entamé des discussions pour prolonger Benoît Costil (31 ans), lié au club bordelais jusqu'en juin 2021.

Celles-ci « pourraient aboutir prochainement », annonce le quotidien. Alors qu'un retour à Rennes avait été évoqué il y a quelques semaines, Costil avait soutenu sur beIN Sports qu'il n'envisageait pas son avenir ailleurs qu'au FCGB. « À partir du moment où il y a des gens compétents à la tête du club et un coach de grande qualité, je m'inscris clairement dans le projet. Pour me faire partir, il faudra me virer. » Et comme Bernardoni, lui, n'a aucune envie de (re)jouer les doublures...

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après L'Equipe, les Girondins de Bordeaux tentent de prolonger leur gardien Benoît Costil. Ce qui pourrait ouvrir la porte du FC Nantes à Paul Bernardoni, dans le viseur des Canaris.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.