FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic a d’autres propositions que le Maroc !

Vahid Halilhodic va-t-il quitter le FC Nantes pour remplacer Hervé Renard à la tête du Maroc ? Les rumeurs sont insistantes, l’entraîneur des Canaris y a répondu.

L’élimination prématurée du Maroc la semaine dernière à la CAN pourrait être fatale à Hervé Renard ? L’ancien entraîneur du LOSC est en effet sur la sellette en raison de cette contre-performance de taille et pourrait être prochainement débarqué par sa fédération. Un nom agite les rumeurs pour le remplacer à la tête des Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodzic.

Selon les dernières indiscrétions, confirmées par Nabil Djellit, l’entraîneur du FC Nantes pourrait en effet bien être tenté par le projet marocain si celui-ci s’offrait à lui. Coach Vahid a donc dû répondre à cette rumeur insistante en n’étant qu’à moitié rassurant.

« Le Maroc ? Je ne suis pas au courant. Vous savez, j’ai toujours des sollicitations. J’essaie de préparer au mieux la saison du FC Nantes. Après, qu’est-ce qui va se passer ? Je serai sur le banc. Contre Lille ? On verra ce qui va se passer », a-t-il lâché au quotidien Ouest France. Ces déclarations font notamment suite à ses doléances concernant l’actuel mercato du FC Nantes…

JP