par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic repousse deux dossiers chauds !

Vahid Halilhodzic a demandé de mettre en pause les négociations entre le FC Nantes et deux de ses joueurs en fin de contrat (Tatarusanu, Kwateng).

Libre en juin, Ciprian Tatarusanu (33 ans) et Enock Kwateng (22 ans) n'ont toujours pas prolongé leur contrat respectif au FC Nantes. Alors que les semaines passent, l'avenir du gardien de but et du jeune latéral s'inscrit de plus en plus en pointillés.

Lancé en conférence de presse sur l'avenir de ses deux joueurs, Vahid Halilhodzic – qui ne sait lui-même pas ce qu'il fera l'an prochain – n'a pas voulu que les cas personnels ne polluent la course au maintien et il a fait une demande à ses dirigeants.

« Ils ont discuté et refusé les propositions du club. Et depuis, j'ai demandé à stopper tout ça et de régler ces problèmes plus tard », a fait savoir le Bosnien dans des propos rapportés par Presse-Océan. Reste à savoir si une issue favorable est possible sur ces deux dossiers. Pour Kwateng, on en doute. Pour Tatarusanu, le rêve est encore permis, le portier roumain ayant à plusieurs reprises fait part de sa volonté de continuer dans la Cité des Ducs.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic a demandé de mettre en pause les négociations entre le FC Nantes et deux de ses joueurs en fin de contrat (Tatarusanu, Kwateng).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.