par julien.demets

FC Nantes : Sergio Conceiçao a déjà fait tomber une tête en interne

L'exigence extrême de Sergio Conceiçao depuis son arrivée au FC Nantes se manifeste auprès des joueurs, mais pas seulement.

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, espérait un électrochoc en confiant les rênes de l'équipe à Sergio Conceiçao. Le voilà servi. En quelques jours, le technicien portugais a remis ses joueurs au travail, affirmé son autorité dans le domaine sportif et procédé à un premier choix fort en écartant Maxime Dupé pour le match de Coupe de la Ligue contre Montpellier (3-1) mardi soir.

Un médecin du FC Nantes interdit de vestiaire

Et encore, il ne s'agit-là que de la face visible de l'iceberg. Le site de 20 Minutes rapporte que Sergio Conceiçao a également demandé à l'un des membres du staff médical nantais de ne plus mettre les pieds dans le vestiaire du groupe pro ! On ignore les raisons de cette décision mais si certains en doutaient encore, le nouveau patron du FC Nantes se nomme bien Sergio Conceiçao...

Sylvain Opair

Nantes vs Montpellier 3-1 ¦ Coupe de la Ligue... par eurofootballhd1

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'exigence extrême de Sergio Conceiçao depuis son arrivée au FC Nantes se manifeste auprès des joueurs, mais pas seulement.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.