OL – ASSE : Lacazette déjà forfait pour le derby ?
Selon Le Progrès et l’Equipe, Alexandre Lacazette devrait être sur le flanc quatre semaines et manquer le premier derby au Parc OL le 2 octobre prochain.
Selon Le Progrès et l'Equipe, Alexandre Lacazette devrait àªtre sur le flanc quatre semaines et manquer le premier derby au Parc OL le 2 octobre prochain.
Sorti sur blessure lors du match OL – Bordeaux (1-3) samedi dernier, Alexandre Lacazette ne connait pas encore avec certitude la teneur de sa blessure à la cuisse. L'attaquant rhodanien doit encore passer une échographie ce lundi pour déterminer la nature exacte de sa lésion et sa durée d'indisponibilité.
Pour le Progrès comme pour L'Equipe, la durée « probable » est déjà largement estimée : quatre semaines. Un pépin qui devrait lui faire manquer automatiquement le premier derby au Parc OL face à l'AS Saint-Etienne le 2 octobre.
En plus de ce choc, Lacazette manquerait aussi la réception de Zagreb en Ligue des Champions, celle de Montpellier en Ligue 1 ainsi que les déplacements à Marseille, Lorient et Séville. Retour prévu face à l'Allianz Riviera le week-end du 15-16 octobre. Un diagnostic qui doit encore cependant àªtre confirmé.
Arnaud Carond