OL – Mercato : Juninho a formulé une première offre pour un cadre du LOSC
Le nouveau tandem de l’OL Juninho – Sylvinho aurait coché le nom du défenseur du LOSC Youssouf Koné pour remplacer Ferland Mendy.
Le nouveau tandem de l'OL Juninho – Sylvinho aurait coché le nom du défenseur du LOSC Youssouf Koné pour remplacer Ferland Mendy. La piste a pris de l'ampleur.
Ferland n'a pas encore signé son contrat au Real Madrid. Ce n'est qu'une question de jours. Ce vendredi, on apprend en effet que le latéral gauche de l'OL passera des examnes complémentaires la semaine prochaine à la Maison Blanche pour finaliser son transfert.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L'opération devrait rapporter environ 50 millions d'euros à l'OL, et pourrait lui permettre d'en réinvestir une partie sur le successeur de Mendy dans le Rhône. En cela, les Gones se sont focalisés sur Youssouf Koné, titulaire indiscutable au LOSC depuis le départ hivernal de Fodé Ballo-Touré à l'AS Monaco.
L'intéràªt de l'OL à l'égard du latéral gauche du LOSC est tel qu'il s'est concrétisé das les faits. Soccerlink assure ainsi que les dirigeants lyonnais ont formulé une première offre à leurs homologues lillois. La proposition, dont le montant n'a pas filtré, a été refusée par le club nordiste.
« Luis Campos est réputé pour sa capacité à obtenir des sommes conséquentes lors de la vente de ses joueurs, précise le média bien renseigné sur les transferts. L'OL devra donc revoir se montrer convaincant s'il souhaite enrôler l'international Malien. »
JP