OL - Mercato : le Stade Rennais a enfin la voie dégagée pour Reine-Adélaïde !
Jeff Reine-AdélaïdeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAMP LIBRE

OL - Mercato : le Stade Rennais a enfin la voie dégagée pour Reine-Adélaïde !

Lancé aux trousses de Jeff Reine-Adélaïde (22 ans), le Stade Rennais est confronté à la gourmandise de l’OL. La concurrence, elle, s’étiole.

Le Stade Rennais va faire partie des clubs de L1 qui vont encore animer le marché des transferts en France. Comme l’a récemment confirmé Julien Stéphan, un défenseur axial gauche et un joueur à vocation offensive sont encore ciblés par la cellule recrutement.

Comme l’a aussi fait savoir Nicolas Holveck, Jeff Reine-Adélaïde fait partie des cibles en attaque. Pour l’heure, la gourmandise de l’OL pour son joueur de 22 ans freine les négociations entre les deux clubs (Lyon veut 35 M€, Rennes en propose 20). 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le Hertha Berlin s'est retiré de la course

Si les discussions ne sont pas fermées pour autant, le Stade Rennais a reçu une bonne nouvelle dans le dossier Reine-Adélaïde : le Hertha Berlin s’est retiré de la course ! Le média allemand Sport explique en effet que le Lyonnais n’est pas dans les tarifs du club allemand, qui a recruté Lucas Tousart cette année. 

JRA veut rallier Rennes à tout prix

Selon L'Équipe, l'ancien milieu offensif du RC Lens n'a qu'une idée en tête : rejoindre le Stade Rennais, afin de disputer la Ligue des champions cette saison. De son côté, Jean-Michel Aulas a fixé la barre de son départ à 30 millions d'euros. 

Pour résumer

Le Stade Rennais est tenté par Jeff Reine-Adélaïde (22 ans), pour qui le Hertha Berlin ne pourra pas renchérir à cause de la somme demandée par l'OL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert